Hospitalisation, décès et vaccination anti-covid : “Le ministère de la Santé ne dit rien” avec Pierre Chaillot & André Bercoff, 23 novembre 2022, 28 minutes C’EST ÉNORME !
Hospitalisation, décès et vaccination anti-covid : »Le ministère de la Santé ne dit rien » P. Chaillot
Avec Pierre Chaillot, statisticien Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff du lundi au vendredi de 12h30 à 14h sur #SudRadio. — Abonnez-vous pour plus de contenus : http://ow.ly/7FZy50G1rry ———————– ▶️ Suivez le direct : https://www.dailymotion.com/video/x75…
« Merci et énormes félicitations à Pierre pour ce passage sur Sud Radio ! Pierre Chaillot en entrevue sur Sud Radio pour dénoncer les blocages avérés des instances gouvernementales et médicales qui tentent de cacher les effets gravissimes de la vaccination Covid19 (et des autres vaccins soit dit en passant). La conclusion à tirer à l’écoute de cette entrevue est limpide : soit nous sommes face à des criminels, soit nous sommes face à des criminels… Et on parle bien de la catégorie “contre l’Humanité” !
Cette entrevue est excellente et doit être diffusée massivement auprès de nos entourages hypnotisés ! Pierre n’évoque pas l’existence ou non des virus (car hors sujet) mais nous connaissons, ici, les autres études statistiques qu’il a réalisé sur la contagion et sa position sur le sujet ! (Voir sa vidéo sur Le Mythe de la Contamination Épidémique https://t.me/LPV_Virus_Documents/74) Contrairement à Christian Perronne, qui lui est associé (ou à Toubiana), nous savons que Pierre Chaillot nous a récemment rejoint sur le sujet de l’imposture de la virologie et de la théorie des germes ! C’est donc une excellente nouvelle que cette vidéo qui tend à mettre TOUS LES RESPONSABLES qui ont poussé à la vaccination Covid19 dans la case “coupables ou complices de CRIME CONTRE L’HUMANITÉ” ! La “preuve” qu’ils ont trompé la population est dans cette vidéo car vous imaginez bien que si les statistiques étaient favorables à la vaccination, elles seraient largement diffusées et utilisées ! De plus, on s’aperçoit qu’avec le problème de pharmacovigilance, volontairement sous estimé d’un facteur de 10 à 100 (mais même si ce n’est que 10, c’est déjà insupportable), le nombre de complices impliqués est probablement assez important au sein de notre société (système corrompu par ceux qui se comportent en génocidaires esclavagistes totalitaires) !!
L’économie de la mauvaise santé est réellement gangrenée par la corruption et la malhonnêteté. Nous le savons mais notre entourage hypnotisé l’ignore !
Vidéo à voir ET à partager massivement ! »
(auteur anonyme)

Courroie de transmission d’infos utiles